La team de L'Skadrille Index du Forum
La team de L'Skadrille

La team de L'Skadrille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité Externe

LE forum francophone qui rassemble les teams Call of duty – Modern Warfare 2

:: Atlas Le Puissan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team de L'Skadrille Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlas Le Puissan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Code Ami CoD:: 3014-0646-9273

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Atlas Le Puissan Répondre en citant

-code ami COD 4: 3014-0646-9273
-As-tu un micro? As-tu un skype ? Oui j'ai un micro mais pas skype
-Heures diponibles : La semain le soir après 18h00 ou 18h30 et le week-end de temps en temps car le samedis foot mais sinon normal.
 -cartes préférées : Cargaison(en Domination), libre(Match à mort), Marais(Match a mort), terrain(Match à mort),Pipeline(Match à mort),Embuscade(Match à mort)
-Mode préféré : Match à mort, QG, R&D,Domination.
-Grade/prestige (provisoire) : lvl 50 prestige 0
-plus longue série de victimes : 16 Morts
-ratio (morts/tués): 1.15
-atouts utilisées : Cartouchière, force d'opposition et visée solide<(Spéciale Sniper)  sa dépend des classes d'arme parceque sa change. pour les mitraillettes
-armes utilisées : P90(pistolet-mitrailleur),MP5(Pistolet mitrailleur) et M1014(Fusil a Pompe) et M40A3(ACOG)+ Barret50 (Lunette)<<(Sniper)
-style de jeu(sniper...) : Les deux (Sniper sa dépend des carte sinn Mtrailettes)
-que pensez vous de votre niveau ?: Je joue a un petit niveau car je vien d'avoir le jeu et la console a noel mais sinon je pense que je m'en sort pas mal quand mème comparée a certain.
-Etiez vous dans une autre team auparavent ? (si oui, préciser) : Oui j'était dans une autre team la [GOW]mais nous sommes que 3 alors j'en n'ai marre en plus 1 a pas le droit de joué la semain et l'autre et interne en lycées alors voila je me suis dit je poste ma candidature dans cette team et je verrais bien.
-comment avez vous découvert le forum ?: Par un Membre de la team =SKA=

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptix
L'Skadrille [Wii]

Code Ami CoD:: 0388-2927-8702

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Atlas Le Puissan Répondre en citant

Je vais te dire ca va etre dur pour toi mais tente ta chance au sinon bienvenue Wink

Nyuki
L'Skadrille [Wii]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Code Ami CoD:: 1032-5774-1220
Code Wiispeak: 1853-2421-6298-9709

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Atlas Le Puissan Répondre en citant

Ha yop atlas sa fais plaiz de te voir je vais te tester si tu veux meme si je connais ton level !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Atlas Le Puissan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team de L'Skadrille Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006